Mon avis sur CB12

avis sur CB12

Dans cet article, je voudrais vous donner mon avis sur CB12. Ces produits qui nous permettent de lutter contre la mauvaise haleine. En tout cas c’est ce que CB12 nous promet. On va donc voir si les résultats sont à la hauteur des promesses. Et si CB12 est vraiment efficace contre l’halitose.

Qu’elle soit passagère ou quotidienne, l’halitose, plus communément appelée mauvaise haleine, est très difficile à vivre. Il existe plusieurs facteurs entrainant ce problème et autant de remèdes.

Loin d’être une fatalité, l’halitose se masque mais se soigne aussi.

? Une bonne hygiène buccodentaire pour une bouche saine

La base d’une bouche saine est une bonne hygiène buccodentaire. Cela passe par un brossage de 3 minutes après chaque repas suivi d’un passage de fil dentaire afin d’y déloger des petits morceaux d’aliments coincés entre les dents. Le but étant d’éviter au maximum la prolifération des bactéries responsables de la mauvaise haleine.

Les caries et le tartre issus de ces bactéries entrainent aussi l’halitose. Il est donc indispensable de transformer ces soins dentaires en routine quotidienne afin d’avoir une haleine fraîche.

? Complétez cette routine par un bain de bouche

Le bain de bouche doit être effectué après le brossage des dents 2 à 3 fois par semaine. Il peut être efficace mais choisissez le bien car ceux du supermarché sont souvent de piètre qualité. J’ai testé le bain de bouche de la marque CB12, réputé pour être efficace, et il m’a beaucoup plu.

Quand d’autres se contentent d’offrir à la bouche une haleine mentholée pendant l’heure qui suit, CB12 offre une haleine neutre et ce pendant 12 heures ! Il neutralise les mauvaises odeurs de la bouche et apporte également du fluor à vos dents.

Vous pouvez également confectionner vos propres bains de bouche. D’ailleurs, si vous ne savez pas comment vous y prendre, on vous explique tout dans la méthode Avoir une bonne haleine en 7 minutes par jour.

? Les produits CB12

La marque CB12 propose des bains de bouche mais aussi de la gomme à mâcher et des sprays. Spécialiste de la mauvaise haleine, elle offre une gamme intéressante et de qualité.

Les gommes se prennent en complément du bain de bouche, maximum cinq fois par jour. Elles sont idéales pour réactiver la salive par la mastication et offrent à l’haleine une fraîcheur mentholée très appréciable.  Sans sucre, elles possèdent du fluor de sodium et permettent de prévenir la formation de caries. Ces chewing-gum destinés aux problèmes buccodentaires sont l’idéal pour changer des gommes à mâcher traditionnelles.

Les sprays CB12 quant à eux rafraichissent l’haleine instantanément. Sans alcool, ils ont un bon goût mentholé idéal en dépannage. Ils neutralisent les mauvaises odeurs et combattent la mauvaise haleine grâce au chlorhexidine et à l’acétate de zinc. Une seule pulvérisation dans la bouche suffit, à renouveler 2 à 3 fois par jour.

Les produits CB12 sont efficaces mais ne doivent pas se substituer à une bonne hygiène buccodentaire :

  • Brossez-vous les dents régulièrement
  • Faites attention à votre alimentation qui ne doit pas être trop grasse, trop sucrée et trop riche en aliments soufrés comme l’ail ou l’oignon
  • Arrêtez si vous pouvez certains médicaments qui donnent la bouche sèche
  • Et surtout consultez votre dentiste qui vous aidera à trouver les causes de votre mauvaise haleine en éliminant les caries, aphtes et tartre

? Vous souhaitez vous débarrasser définitivement de la mauvaise haleine ?

Alors inscrivez-vous sur le formulaire ci-dessous pour recevoir 3 vidéos conseils pour avoir une bonne haleine. Vous êtes à deux doigts de vous débarrasser de votre mauvaise haleine… ??

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest

Ces articles pourraient vous intéresser

garder une bonne haleine

Comment garder une bonne haleine ?

Se brosser les dents apporte une sensation de fraîcheur. Mais chez certaines personnes, cela ne dure pas. Pire, elle est parfois remplacée par une odeur

>